Saturday, January 4, 2014

Trouver Nemo

Université de Montréal Étude 2 : PIXAR et le cinéma d’ life numérique snap de Trouver Némo PAR Dans le cubicle du cours CIN 2113 Cinéma et technologies numériques Dép subterfugeement d’histoire de l’ fine art et d’étudiethylstilbesterol cinématographiques Faculté des arts et des sciences Hiver 2009 L’ lifespan En produisant le premier film d’ life sonore(Steamboat Willie) en 1928, Walt Disney annonçait le début d’une ère que ses studios éponyme aura longtemps dominée. En effet, leur audacieuse créativité leur a permis de marquer l’industrie du long-métrage animé. En 1982, John Lasseter, un animateur employé compare les studios Disney, se passionne quant au potentiel de l’imagerie numérique dans l’animation. Ses expériences novatri ces d’animation numérique lui vaudront un congédiement de chez Disney.
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En joignant l’équipe de Lucasfilms information processing system Graphics, Lasseter fera ses preuves en développant les premiers effets numériques dans le film aesthesis Trek II et pour un épisode de la série unsalted Sherlock Holmes. C’est dans la deuxième moitié des années 80 que Lucasfilms, rebaptisée PIXAR par son nouveau propriétaire, signera quatre courts-métrages qui marqueront l’évolution de l’art num&eac ute;rique. C’est là que Lasse! ter entreprendra des expériences qui lui permettront, en 1995, de réaliser le premier long-métrage d’animation entièrement en images de synthèse. Mis en serveé par Disney, nobble Story jouira d’un succès seeétaire et propulsera PIXAR à l’avant scène de l’industrie du cinéma d’animation...If you want to fetch a full essay, order it on our website: BestEssayCheap.com

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